SERVICE A LA CLIENTÈLE
Achats en ligne
Pour votre commodité, tout article acheté sur EQUIPEMENTGARANT.CA peut être retourné dans nos
magasins, dans les 15 jours suivant la date d'achat. Il est important de rapportez l'article
accompagné du courriel de confirmation d'expédition pour obtenir un crédit ou un
remboursement. La marchandise doit être retournée intacte, à l'état neuf.
Exceptions relatives à la politique de retours
Marchandises achetées par commande spéciale sont non remboursable. En cas d'annulation, nous pouvons également exiger ces mêmes frais de 30 % et transport non remboursable. Tout produit ayant des composantes électroniques qui n’est pas défectueux n’est pas remboursable ou échangeable. Le client sera responsable de tous les frais d'expédition. Pour obtenir des précisions à ce sujet, veuillez communiquer avec nous au 1-800-942-4142
Échanges
Si l’article que vous avez acheté ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez le retourner selon les conditions de notre politique de retour, puis appeler au 1-800-942-4142. Il nous fera plaisir de le remplacer.
Ajustement de prix
Aucun rajustement ne sera consenti pour la marchandise en liquidation.
Livraison
Les frais de livraisons seront calculés lors de l’étape de paiement.
Des taxes seront-elles appliquées à ma commande?
Oui, car la loi oblige le site Equipementgarant.ca à facturer toute taxe de vente applicable. Le montant
de la taxe dépend du lieu de destination de votre commande et de la nature du produit
commandé. Il est calculé à l'étape du paiement.
Puis-je passer ma commande par courriel?
Il nous est impossible d’accepter les commandes par courriel.